Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid serait toujours ensemble selon le père de la top!

© WENN.com

Les rumeurs disaient faux! La papa de Gigi Hadid vient de confirmer que tout allait bien entre elle et Zayn Malik.

Et non, Zayn Malik et Gigi Hadid ne sont pas séparés ! Ces derniers jours, les rumeurs les disaient en froid et même redevenus célibataires, la faute à de trop nombreuses disputes. Et bien finalement, ce n'est pas vrai du tout ! C'est le papa de Gigi en personne, Mohamed Hadid, qui est allé prendre le petit-déjeuner avec elle vendredi matin au restaurant Il Pastaio, qui a confirmé la bonne nouvelle face aux caméras de TMZ.

Interrogé par les journaliste du site Internet sur l'état de sa fille depuis la rupture, il a tout d'abord été surpris et leur a dit ne pas être au courant. « Je ne savais même pas qu’ils avaient rompu… Je ne suis pas au courant de ça… J’ai pris le petit-déjeuner avec elle ce matin… Je ne pense pas que quelque chose de la sorte se soit produit », a-t-il déclaré. Avant de partir, il a ensuite ajouté qu’il était convaincu que sa fille et Zayn Malik étaient toujours ensemble.

Gigi Hadid toujours amoureuse de Zayn Malik !

On se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond dans ces rumeurs, puisque ce week-end, Gigi Hadid a multiplié les déclarations d'amour à Zayn Malik. En effet, elle a non seulement repris « Pillowtalk » en lyp-sync sur son compte Snapchat, mais elle est en plus arrivée au Maybelline New York’s Beauty Bash au Line Hotel à Los Angeles avec un Z en pendentif.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle a mentionné son petit-ami lors d’un entretien avec Elle.com. Si Taylor Swift et Calvin Harris sont bel et bien séparés, le couple le plus hot du moment file donc quant à lui toujours le parfait amour !

©Cover Media