Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid prennent la pose pour V magazine

© Getty

Gigi Hadid a une nouvelle fois joué les photographes. Cette fois, c’est le magazine V qui a fait appel à ses compétences. Et comme à son habitude, Zayn Malik l’a bien inspirée.

Après avoir sublimé son petit ami pour la marque Versace, Gigi Hadid reprend l’appareil en main pour V magazine. Parmi les 1000 clichés pris par la mannequin, Stephen Gan , le directeur de la publication, en a choisi 16 pour paraître dans le Gigi Journal. Parmi eux, on peut voir Tommy Hilfiger, Karl Lagerfield ou encore Nicki Minaj, tous photographiés dans un style polaroid.
.
Pour l'image centrale du portfolio, c’est évidemment une photo d’elle-même, en compagnie de Zayn Malik, prise pendant un voyage à Milan, qui a été choisie. Les deux tourtereaux semblent encore et toujours amoureux, et d’après leurs familles, ils vivent une véritable idylle.

Shiva Safai est heureuse pour sa belle fille

Quand on est parent, on souhaite forcément tout le bonheur du monde à ses enfants. Et c’est ce que veut Shiva Safai, même si elle n’est que la belle-mère de Gigi. «C’est un garçon incroyable et c’est une fille très intelligente, confie-t-elle à E ! News, Peu importe ce qui rend Gigi Hadid heureuse, c’est tout ce qu’on lui souhaite. Aussi longtemps qu’elle sera heureuse en couple, ça nous ira».

Depuis le début de leur relation il y a un an, tout semble bien se dérouler pour les deux amants. Entre les voyages et les clichés en amoureux, ils pourraient même nous rendre un peu jaloux. Et en plus, ils réussissent tous les deux dans leurs carrières professionnelles. Rien ne semble pouvoir les arrêter.