Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : O-FFI-CIEL !

© Lia Toby/WENN.com

Ça y est, c'est enfin officiel entre Zayn Malik et Gigi Hadid. Il était temps !

Des semaines qu'on attendait une confirmation, c'est enfin chose faite. Hier, Zayn Malik a confirmé qu'il sortait bien avec la top Gigi Hadid. Le chanteur était l'invité d'une émission de radio, quand une fan a décidé de lui poser une question un peu indiscrète sur la présence de Gigi dans le clip de « Pillowtalk ».

« Est-ce que c'était cool d'avoir ta petite amie dans le clip ? », a demandé la curieuse. Si Zayn avait déjà botté en touche en déclarant récemment qu'ils étaient « bons amis », cette fois, il ne s'est pas défilé. « Hum, ouais. C'était cool. C'était quelque chose de différent. On a adoré. C'était marrant », a répondu Zayn, comme le rapport E! Online. Difficile de faire plus clair.

Toujours l'amour fou entre Gigi et Zayn

Maintenant que c'est officiel, Gigi Hadid et Zayn Malik vont pouvoir s'afficher ensemble autant qu'ils le souhaitent. Ils n'ont de toute façon pas attendu d'être officiellement en couple pour se montrer au grand jour et aux yeux de tous.

Visiblement fous amoureux, ils ne se quittent pas d'une semelle et passent toutes leurs soirées ensembles dans les restaurants les plus chics et les clubs les plus branchés de Los Angeles. « C'est clair ! », a d'ailleurs répondu l'ex-One Direction dans son interview quand on lui demandait si un clip n'était pas la meilleure excuse pour embrasser sa copine. La preuve qu'il est complètement accro.

©Cover Media