Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : main dans la main à Los Angeles!

© abaca

C'est désormais officiel, Zayn Malik et Gigi Hadid sont bien en couple! Les deux superstars ont été vues main dans la main à la sortie d'un club d'Hollywood. On vous raconte tout!

Zayn Malik et Gigi Hadid viennent de confirmer implicitement qu’ils sont ensemble ! Les deux superstars étaient de sortie samedi soir et c’est main dans la main qu'ils ont été surpris à leur départ du club The Nice Guy dans West Hollywood! L'ex chanteur des One Direction et l'ex petite amie de Joe Jonas sont très proches depuis la soirée des American Music Awards et ils sembleraient qu'il aient décidé de ne plus se cacher.

Un peu plus tôt dans la journée, Zayn avait déjà fait un premier pas dans l'officialisation de sa relation avec la top model en dévoilant sur son compte instagram une photo d'elle en train de peindre.


Zayn Malik poste la première photo de Gigi Hadid

Zayn Malik, gentleman avant tout

C’est donc en couple qu’ils se sont montrés aux photographes qui attendaient à la sortie du lieu. En vrai gentleman, Zayn Malik, qui n’a pas lâché la main de sa belle une seconde, a laissé monter Gigi Hadid dans la voiture qu’ils partageaient en premier. Cette sortie vient confirmer les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines.

« Ils ont tous les deux l’air autant à fond, ils s’envoient tout le temps des messages, avait confié une source au magazine UsWeekly. Ça ne fait que quelques semaines. » Ce que Zayn Malik aimerait le plus chez la top ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça n’a rien à voir avec son physique ! « Elle boit des bières avec les mecs, elle est cool et marrante », avait ajouté la source.

©Cover Media