Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : leur shooting photo en amoureux pour Vogue!

© zayn malik instagram

Zayn Malik et Gigi Hadid ont décidé d’afficher leur amour absolument partout! Les deux stars ont posé un shooting photo très spécial pour Vogue!

Zayn Malik et Gigi Hadid s’aiment et ils ont décidé de le crier à la face du monde. Pour cela le couple le plus hot d’Hollywood a opté pour un shooting photo dans l’un des plus célèbres magazines au monde : Vogue US. Les tourteteaux ne sont pas allés n’importe où…

Qui dit séance photo d’amoureux dit aussi endroit de rêve… C’est donc à Naples en Italie, que Zayn Malik et Gigi Hadid ont pu afficher leur amour au grand jour. Les deux superstars ont en outre eu la chance d’être pris en photo par l’un des plus grands dans ce domaine : Mario Testino.

© zayn malik instagram

Zayn Malik et Gigi Hadid en plein câlin!

Les photos sont tout simplement superbes avec un côté un peu rétro, mais surtout elles transpirent l’amour ! On est particulièrement fan de cette photo où Gigi Hadid, comme tombée du ciel, fait le poirier au-dessus de Zayn.

Evidemment impossible non plus de ne pas craquer pour ce cliché où le chanteur torse-nu embrasse son amoureuse sur un balcon. C’est sur son compte Instagram que la top-modèle a partagé certaines photo indiquant au passage à ses fans que le numéro de Vogue avec le shooting sortirait en mai et Zayn Malik en a fait autant !

©Cover Media