Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : leur histoire d’amour continue à New York!

© abaca

Malgré la polémique suite à ses déclarations sur les One Direction, Zayn Malik continue de filer le parfait amour dans les rues de New York ! Découvrez les photos!

C’est toujours l’amour fou entre Zayn Malik et Gigi Hadid. Le chanteur et la top model sont inséparables depuis qu’ils se sont retrouvés à New York. Après avoir passées les fêtes dans leurs familles respectives, les deux stars profitent à fond de leur romance et ne se cachent plus.

Entre ballades romantiques et diners au restaurant, Zayn et Gigi prennent même le temps de s’arrêter pour prendre quelques selfies avec leurs fans comme c’était le cas la semaine dernière à la sortie de leur hôtel.

© abaca
Un problème avec les One Direction ?

Et visiblement, la polémique déclenchée par ses propos dans le magazine Billboard ne l’a pas empêché de passer un excellent week end en compagnie de sa petite amie. Après avoir déclaré «ne jamais avoir aimé la musique des One Direction» dans une récente interview, le chanteur s’en est une nouvelle fois pris à son ancien groupe.

«La vérité c’est que tout ne se passe pas toujours comme vous le voulez. J’avais vraiment l’intention de rester ami avec tout le monde mais je suppose que certains numéros de téléphone ont changé. Je n’ai pas reçu beaucoup d’appel après mon départ. J’ai essayé d’envoyer quelques messages mais je n’ai jamais eu de réponse. Je pense que certaines personnes ont des problèmes avec leur fierté mais ce sont des choses qui passent avec le temps» a expliqué Zayn à Billboard. Des attaques à répétition qui ont du mal à passer auprès des fans du groupe.