Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid: les vraies raisons de leur séparation

© Cover Media

Zayn Malik et Gigi Hadid ont annoncé la fin de leur histoire ce mois-ci. On vous dit pourquoi ça n’a pas marché entre eux.

Zayn Malik et Gigi Hadid ont mis fin à deux ans de relation en ce mois de mars et les raisons de leur rupture ne sont pas si communes que ça. Un proche s’est confié dans l’édition britannique du magazine Grazia. 

Si leurs emplois du temps respectifs les empêchaient de se voir autant qu’ils le souhaitaient est une des causes, comme chez beaucoup de célébrité, il n’y a pas que ça. «Il n’y a pas eu une grosse engueulade, mais plusieurs facteurs confluents, explique la source. Le travail est un des problèmes, mais ils voulaient aussi des choses différentes.» Lesquelles?

Zayn Malik et Gigi Hadid: l’engagement

La raison principale, c’est que Zayn Malik, qui a 25 ans, voulait épouser Gigi Hadid et que cette dernière était réticente à l’idée de passer devant monsieur le maire! «Zayn a demandé Gigi, qui a 22 ans, en mariage plus d’une fois, mais elle se sentait trop jeune pour faire ce genre d’engagement, ce qui a, semble-t-il, blessé son ego», a ajouté l’informateur. 

Si cela s’avère, ce ne serait pas la première fois que Zayn Malik aurait souhaité se marier, puisqu’il a été fiancé à Perrie Ewards avant de rencontrer Gigi Hadid et d’en tomber fou amoureux

©Cover Media