Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : le couple s'est séparé!

© WENN.com

Après Taylor Swift et Calvin Harris, Zayn Malik et Gigi Hadid auraient également décidé de mettre fin à leur histoire d'amour. Oui, mais pour combien de temps ?

Comme Taylor Swift et Calvin Harris qui viennent d'annoncer leur rupture, Zayn Malik et Gigi Hadid forment l’un des couples les plus glamour du moment. Mais il faudra peut-être en parler au passé désormais, parce que d’après E! News, le chanteur et le mannequin se sont séparés ! Ce ne serait pas la première fois, certes, mais après une dispute en avril, cette fois-ci, ça pourrait être la bonne.

« Ils se sont déjà séparés, mais ils se sont toujours remis ensemble », a confié une source à E! News pour rassurer les fans. Mais est-ce que ce sera suffisant pour réconcilier les deux tourtereaux ? Une chose semble sûre, Gigi, elle, aimerait bien que ça marche. « Gigi est très triste, et elle aimerait bien que ça fonctionne », a confié une autre source.

Zayn Malik et Gigi Hadid, toujours amoureux

Ces nombreuses ruptures ne sauraient camoufler la vraie complicité qui unit le jeune couple. Récemment en mode ultra glamour sur le tapis rouge du Met Gala à New York, Zayn Malik et Gigi Hadid semblaient encore parfaitement amoureux. D’ailleurs, d’après un autre témoin, il ne faudrait pas sonner trop vite le glas de leur histoire.

« Zayn et Gigi se sont séparés, mais ils pourraient très bien se retrouver demain. Ce qui se passe entre eux n’est pas très clair pour le moment, a-t-il expliqué. Ils ont eu des petits problèmes de communication et ne s’entendent pas très bien. » Du coup, seuls Zayn Malik et Gigi Hadid savent ce que leur réservera l’avenir !

© Cover Media