Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid: la rupture!

On ne pensait pas que ça arriverait un jour, et pourtant: Zayn Malik et Gigi Hadid se sont séparés! Ils s’aiment toujours beaucoup.

Zayn Malik et Gigi Hadid ont confirmé sur leurs réseaux sociaux respectifs ce qu’un article du Sun avait lancé: ils ne sont plus ensemble. C’est Zayn qui a tout d’abord expliqué à ses fans ce qu’il se passait dans son couple.

«Gigi et moi avions une relation incroyablement aimante, drôle et qui voulait vraiment dire quelque chose, et j’ai un immense respect et une grande admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme tellement incroyable. (…) Nous aurions aimé que cette annonce vienne de nous en premier. Nous vous aimons tous», a-t-il indiqué.

Zayn Malik et Gigi Hadid: un grand respect

Gigi Hadid s’est elle aussi exprimée pour dire tout son amour à Zayn Malik, dont elle a partagé la vie pendant plus de deux ans.

«Les communiqués officiels de rupture semblent souvent impersonnels parce qu’il n’y a pas vraiment de mots pour expliquer ce que deux personnes ont vécu pendant quelques années… Non seulement dans la relation, mais de façon générale. Je suis à jamais reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite rien de plus que le meilleur et je continuerai à le soutenir, comme un ami pour qui j’ai le plus grand respect et que j’aime. Et pour le futur, ce qui doit arriver arrivera», a-t-elle écrit. C’est triste, mais on leur souhaite d’aller de l’avant.

©Cover Media