Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid en couverture de Vogue

© Will Alexander/WENN.com

Zayn Malik et Gigi Hadid sont l’un des it couples de l’année et Vogue l’a bien compris. Les deux tourtereaux sont en couverture du magazine!

Zayn Malik et Gigi Hadid nous font complètement craquer, et ça tombe bien. En ce début d’été, les deux amoureux s’affichent en couverture du magazine Vogue sur un cliché ultra romantique, portant tous les deux une veste.

Dans les pages intérieures,le couple de stars fait quelques nouvelles révélations sur sa vie de tous les jours et la top-modèle révèle qu’elle pioche souvent dans le placard de son chéri. «Je pioche dans ton placard tout le temps, non?», demande Gigi Hadid à Zayn qui répond: «Oui, mais je fais la même chose».

Gigi Hadid et Zayn Malik se fichent des codes

Et oui les deux tourtereaux n’hésitent à s’échanger des vêtements et ils ont complètement abolis entre eux les règles de genre. «Ce n’est pas une question de genre. C’est une question de forme. De ce dans quoi vous vous sentez bien. Et dans tous les cas, c’est drôle d’expérimenter», explique même Gigi Hadid.

Dans la série de photos qui accompagne l’article, on peut voir les amoureux porter du Ralph Lauren ou du Gucci dans des pièces généralement ultra colorées et avec des motifs. Il y a aussi Anwar, le frère de Gidi Hadid.

©Cover Media