Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : direction Tahiti pour les vacances!

© vogue

Zayn Malik et Gigi Hadid sont enfin partis en vacances! Et c’est une nouvelle fois une vision paradisiaque de leur quotidien qu’ils nous offrent!

Zayn Malik et Gigi Hadid ont pris l’avion pour Tahiti! Et rassurez-vous, le couple ultra glamour reste tout aussi sexy en vacances qu’au travail. Ils ont notamment profité d’une sortie sur la plage pour parfaire leur bronzage, mais aussi pour s’adonner à une activité physique...

Et oui, ils ont fait une sortie en mer en kayak! Grâce au compte Twitter Zayn Malik News, on peut voir qu’ils sont toujours aussi super amoureux, mais surtout que le sport, c’est bien, mais pas trop!

Farniente et dolce vita pour Zayn Malik et Gigi Hadid


En effet, on peut voir que Zayn Malik et Gigi Hadid se sont contentés de quelques coups de pagaies pour s’éloigner un peu de la plage et ensuite, c’est farniente sur le kayak! On voit Zayn Malik fumer une cigarette tandis qu’il écoute attentivement ce que le mannequin lui raconte!

Zayn tient les pagaies... et Gigi? Elle est tout simplement allongée sur le ventre et nous offre une vue imprenable sur son petit bikini! Elle a également aidé son chéri, qui avait toujours sa clope au bec, à mettre le kayak à l’eau. Un seul conseil Zayn: arrête la cigarette, surtout pour faire du sport!

©Cover Media