Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid: découvrez les surnoms qu’ils se donnent dans l’intimité!

© WENN.com

Zayn Malik et Gigi Hadid ont beau vivre leur amour sous les yeux des fans, ils ont aussi une vie privée. Et loin des caméras, ils se donnent des surnoms qui vont vous faire craquer!

Quand on s’aime  comme s’aiment Zayn Malik et Gigi Hadid, c'est à dire à la folie, on a envie de se donner des petits noms qu’on est les seuls à pouvoir utiliser. Le chanteur de «Pillowtalk» et la top sont comme tout le monde: entre deux voyages au bout du monde et un nouveau contrat à quelques millions de dollars, ils partagent des moments d’intimité au cours desquels il n’est pas question d’utiliser leurs prénoms. 

C’est dans le Sunday Times Style que le beau tatoué a vendu la mèche. Il explique d'abord: «Je l’appelle Gee, elle m’appelle Zee».

Zayn Malik garde le reste pour lui

Mais au-delà de ces petits noms, Zayn Malik a d’autres manières d’appeler sa belle. Il aime la surnommer «bébé», et elle aussi, mais il y a d’autres termes, qui ne seront pas connus de sitôt du grand public... 

«Il y a aussi d’autres surnoms, mais je vais les garder secrets», a déclaré le chanteur. Ce n’est pas grave: on sait désormais qu’on peut appeler le couple «Geezee», et ça suffit à notre bonheur... En attendant bien sûr un prochain hit de Zayn Malik, dans lequel, pourquoi pas, il pourrait faire jouer sa Gee adorée!

©Cover Media