Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : Cody Simpson approuve leur relation!

© Abaca

Cody Simpson, l’ex de Gigi Hadid, est très heureux pour elle et Zayn Malik. Le couple est sur un petit nuage actuellement.

Si le succès de Zayn Malik a de quoi attiser la jalousie de certains, heureusement, la plupart des gens sont simplement heureux pour lui. C’est le cas de Cody Simpson, l’ex de Gigi Hadid, qui est ravi que le mannequin et le chanteur vivent actuellement une parfaite idylle.

« C’est comme ça que ça se passe, c’est normal, a-t-il confié au micro de ET. Moi aussi j’ai tourné la page, j’ai pris un peu de temps pour moi, j’ai fait profil bas et je me suis concentré sur mes morceaux. Mais je suis très heureux pour elle, sa carrière et tout ça. Je sais à quel point c’est une bosseuse et je suis très fier d’elle. On continue de se parler. C’est cool. »

Zayn Malik : ça roule avec Gigi

2015 avait été l’année de tous les changements pour Zayn Malik. Fini les One Direction et… fini Perrie Edwards, la chanteuse des Little Mix qui était sa fiancée. En août, Zayn avait décidé de tourner la page et de prendre un nouveau départ sentimentalement.

Il lui avait fallu peu de temps pour tomber raide de Gigi Hadid et visiblement, c’était réciproque puisque depuis, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Et puisque tout va bien côté cœur, et qu’artistiquement, son premier album solo a aussi eu le succès attendu, en ce moment, tout roule pour Zayn Malik !

© Cover Media