Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : ça chauffe sur Twitter!

© abaca

Zayn Malik et Gigi Hadid font monter la température dans le clip de «Pillowtalk». Et maintenant, aussi sur Twitter !

En quelques tweets, Zayn Malik et Gigi Hadid ont mis le feu à Twitter. Le 28 janvier, l'ex-One Direction a mis en ligne sur sa chaîne YouTube le clip de « Pillowtalk », extrait de son premier album solo. On l’y voit, dans une ambiance torride, embrasser sa petite copine. Sur Twitter, ils n'ont pas hésité à faire monter la température.

Le chanteur lui a écrit « Tu as vu la vidéo, bébé ? Il y a quelqu’un de vraiment… ». La réponse de Gigi Hadid ne s’est pas fait attendre. La belle a d’abord répondu en plaisantant : « Non, j’ai dû la rater », avant d’ajouter une seconde phrase ponctuée de flammes et d’un smiley amoureux : « Je plaisante… Mais ce n’est pas moi que je regardais, crois-moi. »

Zayn Malik et Gigi Hadid, le couple de ce début 2016 !

Depuis que les deux jeunes stars sont en couple, tout leur sourit ! Zayn Malik, qui vient de fêter ses 23 ans, a de quoi être fier. En moins d’une semaine, le clip de « Pillowtalk » a déjà été vu près de 25 millions de fois !

Quant à la belle, elle sera une fois de plus dans le calendrier de Sports Illustrated. Ses fans, dont Zayn Malik fait désormais partie, seront ravis de la retrouver en pleine forme et en maillot de bain, d’ici la mi-février. Quant à Zayn, il ne reste plus qu'à attendre la sortie de l'album, prévu pour le mois de mars !

©Cover Media