Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid: c’est officiel!

© instagram

C’est la photo que tout le monde attendait: le chanteur et la mannequin posant ensemble! C’est ce qu’ils nous ont offert à quelques jours de Noël!

Zayn Malik et Gigi Hadid n’ont pas attendu d’être sous le gui pour se faire un tendre bisou de la façon la plus officielle qui soit! Zayn Malik a en effet publié sur son compte Instagram une photo trop mignonne d’eux deux, sur laquelle la top prend le chanteur dans ses bras.

Le cliché en noir et blanc ne laisse aucun doute quant à la nature de leur relation. C’est bel et bien une officialisation de leur amour!

Fous l’un de l’autre

Depuis le mois de novembre, tout le monde s’intéresse de près à Zayn Malik et Gigi Hadid, qui ne se quittent plus depuis les American Music Awards. Ce serait d’ailleurs à l’after-party organisée par Justin Bieber que les deux superstars auraient fait plus ample connaissance!

«Ils ont tous les deux l’air autant à fond l’un sur l’autre, ils s’envoient tout le temps des messages. Ça ne fait que quelques semaines», confiait un proche au magazine Us Weekly fin novembre. Voilà qui est dorénavant confirmé!

©Cover Media