Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : amoureux et complices sur un nouveau selfie!

© abaca

Zayn Malik et Gigi Hadid sont toujours inséparables. Le mannequin l’a à nouveau prouvé en publiant une photo pleine de tendresse!

Les admiratrices de Zayn Malik ont de quoi être jalouses : leur chanteur préféré est bel et bien fou amoureux de sa copine ! Depuis quelques mois, le chanteur ne quitte plus Gigi Hadid, après avoir mis un terme à ses fiançailles avec Perrie Edwards en août dernier. Il ne regrette visiblement rien, et Gigi l’a à nouveau prouvé en postant une photo complètement craquante sur son compte Instagram.

Alors qu'ils sont allongés sur une lit, Zayn la prend dans ses bras en lui faisant un énorme bisou sur la joue. La preuve que c'est toujours le bonheur entre eux!

© gigi hadid instagram

Zayn Malik doit réconforter sa belle

Si Zayn Malik est très heureux, Gigi Hadid, elle, l’est pourtant un peu moins. Pas parce qu’elle n’est pas bien dans son couple, loin de là, mais parce qu’elle a perdu son chat adoré ce week-end...

En effet, la top Victoria's Secret a dû dire adieu à son petit Chub, un chat qu’elle câline sur la photo qu’elle a publiée avec son chéri pour lui rendre hommage. Chub d’un côté, Zayn de l’autre, au moins Gigi garde-t-elle le chanteur pour la réconforter dans cette période difficile! Et connaissant Zayn Malik, il saura déployer tout ce qu’il faut pour que sa petit copine retrouve très vite le sourire !

© Cover Media