Le -
modifié le -

Zayn Malik et Bella Hadid s'éclatent avec leurs fans!

© Getty Images - Photomontage

Zayn Malik et la sœur de sa petite amie, Bella Hadid, n'étaient peut-être pas sur le même continent, mais ils ont quand même passé leur temps à faire la même activité: s'amuser avec leur fans. Les photos sont magnifiques!

Zayn Malik et Bella Hadid ont ravi leurs fans en posant avec eux pour des selfies. L'ancien chanteur des One Direction, qui s'est fait tatouer les yeux de sa copine, a été vu à New York, mercredi, en train de prendre la pose pour ses fans. Vêtu d'un costume marron assorti d'un long manteau en tweed et de chaussure vernies, son chic n'avait d'égal que sa décontraction devant l'objectif de ses admirateurs et admiratrices.

Sur les photos, on peut en effet le voir tirer la langue en posant à côté d'une fan. Peut-être était-il lié psychiquement à la sœur de sa petite-amie Bella Hadid qui s'est adonnée à la même activité de l'autre côté de la Terre?

© Getty Images

Bella Hadid et Zayn Malik: proches de leurs fans

En tout cas, que ce soit Zayn Malik ou Bella Hadid, en voilà deux qui n'ont pas peur de faire les imbéciles devant les caméras! Bella Hadid a également posé pour ses fans pendant une sortie shopping alors qu'elle se trouvait à Paris où se déroule la Fashion Week Haute Couture pour laquelle elle défile.

De bonne humeur, la mannequin de 21 ans a même pris la pose et sorti son meilleur «duckface» sur une photo entourée de paparazzis!

©Cover Media