Le -
modifié le -

Zayn Malik est fier d’entendre John Legend chanter «PillowTalk»

© Getty Images

Quand un autre artiste reprend un hit, ça fait toujours plaisir à l'inteprète. C'est ce qu'a fait John Legend avec le morceau "PillowTalk" de Zayn Malik dans l'émission "The Voice".

La 12ème saison de la version américaine de «The Voice» bat son plein. Et cette année, Jonh Legend a rejoint Adam Levine pour l’aider à coacher la Team Adam. Les deux artistes préparent donc leurs poulains à l’épreuve des battles. Et pour un des duos, la chanson à interpréter n’est autre que le hit «PillowTalk» de Zayn Malik, un signe de reconnaissance lorsqu’une des ses chansons est reprise dans une émission télé.

Pour donner l’exemple, John Legend pousse lui-même la vocalise sur quelques notes de la chanson. Une attention qui a rendu très fier l’ancien membre des One Direction «Jonh Legend qui chante «PillowTalk » et Adam Levine qui vole mes anciens cheveux…je me sens bien aujourd’hui»

Zayn Malik chambre Adam Levine

En plus de la fierté, Zayn n’a pas manqué de glisser un petit tacle sur la coupe de cheveux de Adam Levine. Le chanteur du groupe Marron 5, qui a affolé les américains avec son spot publicitaire pour The Voice, a choisi de faire une coloration blonde pour cette nouvelle saison. Une coiffure qu’arborait le copain de Gigi auparavant.

Car depuis, adieu le blond et bonjour les dreadlocks. Zayn a opté pour un nouveau style capillaire, qui a bien sûr plu à Gigi, mais qui a surtout fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.