Le -
modifié le -

Zayn Malik est à Paris!

© Abaca

L’ex chanteur de One Direction a assisté au défilé Valentino de la Fashion Week. Et sa présence n’est pas passée inaperçue! Découvrez les photos !

Avis aux fans de Zayn Malik : il est à Paris ! L’ancien membre de One Direction s’est offert un petit séjour dans la capitale française pour assister à la Fashion Week. Mercredi, il a fait une apparition très remarquée au défilé Valentino, qui a eu lieu au très chic hôtel Salomon de Rothschild. Le beau gosse portait un pantalon noir, une chemise blanche et une veste style Napoléon par dessus. Il avait la classe!

A noter, il a toujours les cheveux blond platine et a retrouvé autre beau gosse pour lui tenir compagnie. En effet, Joe Jonas était lui aussi invité à assister à l'événement. Et malgré son départ des One Direction, les fans sont toujours là pour lui.

© ABACA Photomontage
Heureux à Paris

Et le chanteur a pris le temps de faire des photos avec ses nombreuses fans fidèles. La star a l’air d’avoir passé un très bon moment dans la capitale française. «Ça fait du bien d’être à Paris et de voir des visages familiers !!, a-t-il écrit sur Twitter. Gros bisous aux fans.» Cette petite pause a dû lui faire du bien !

Zayn Malik travaille sur des projets solo en ce moment. Ça doit être un peu délicat de se lancer car sa rupture avec One Direction est toute fraîche, mais pleins d’opportunités se présentent lui. Aux dernières nouvelles, le rappeur 50 Cent serait même prêt à devenir son producteur!

©Cover Media
© ABACA Photomontage