Le -
modifié le -

Zayn Malik: encore en studio!

© Fader

L’album de l’ancien 1-D n’est visiblement pas encore prêt, puisqu’il était hier encore en séance d’enregistrement…

Depuis qu’il a quitté les One Direction en mars dernier, beaucoup de fans attendent de découvrir la musique de Zayn Malik en solo. Après avoir signé fin juillet pour le label RCA (qui s’occupe notamment de Miley Cyrus, Alicia Keys, Britney Spears ou encore A$AP Rocky), tout le monde attend avec impatience son premier album solo.

La semaine dernière, le magazine Fader avait dévoilé dans une vidéo un premier aperçu de l’opus, avec l’instrumental du titre «Befour. De quoi croire que l’album était enfin bouclé et prêt à sortir? Il semblerait que non, et qu’il faille attendre encore un peu…

En couple avec Gigi Hadid ?

Le chanteur a en effet laissé entendre que l’opus n’était pas encore prêt. Sur Twitter, il a tout simplement publié le mot «Studio», impliquant qu’il s’est remis au travail, très probablement pour continuer les enregistrements de son disque.

Il faut dire que ces derniers mois, Zayn Malik faisait plus parler pour ses frasques et ses sorties à Los Angeles que pour sa musique. Ces derniers jours, il a fait naitre de nombreuses rumeurs après avoir passé la soirée de dimanche avec la mannequin Gigi Hadid, récemment séparée de Joe Jonas! Selon leur entourage, les deux stars craqueraient l’une pour l’autre et s’échangeraient des messages depuis quelques semaines.