Le -
modifié le -

Zayn Malik : en studio à New York!

© abaca

Le chanteur aurait-il commence a travaillé sur un nouvel album. Il a été vu hier dans un célèbre studio New Yorkais. On vous dit tout!

Malgré l’annulation de son concert à Dubai pour cause de crises d’anxiété, Zayn Malik n’abandonne pas la musique pour autant. Le chanteur de 23 ans semble même prêt à se remettre au travail. Après s’être rendu chez Taylor Swift en compagnie de sa petite amie Gigi Hadid hier, le chanteur a été aperçu en studio aujourd’hui à New York!

Très détendu, Zayn Malik a pris le temps de prendre quelques photos avec ses fans et signer quelques autographes à la sortie de son appartement New Yorkais de Soho, qu’il partage avec Gigi Hadid.

© abaca

Un nouvel album?

Après l’énorme succès de «Mind Of Mine» il parait logique que Zayn Malik ait décidé de se remettre au travail. Le chanteur, qui a récemment dévoilé deux collaborations avec M.I.A et Snakehips, est un véritable faiseur de hits.

Cependant, il devra dégager un peu de temps dans une vie déjà très chargée. Le chanteur devrait bientôt sortir une autobiographie et travaille également sur sa première collection avec le créateur de chaussure de luxe Giuseppe Zanotti.