Le -
modifié le -

Zayn Malik en solo? Trop dur pour lui !

© Cover Media

S’il est un des One Direction qui n’imagine pas encore une carrière solo, c’est bien lui. Le chanteur rassure les fans en expliquant qu'il apprécie vivre cette aventure avec ses quatre collègues.

Alors que les rumeurs d’une carrière solo pour Harry Styles sont assez fréquentes, Zayn Malik a quant à lui déclaré qu'il ne se sentait pas du tout prêt à quitter le confort d’un groupe pour poursuivre sa route individuellement. « Si j’étais seul ce serait bien plus difficile », a-t-il ainsi confié dans une vidéo de l’audio-book « Who We Are ».

Pour lui, découvrir la célébrité avec des gens qui vivent le même quotidien que lui depuis 4 ans est un atout. « Car avoir autour de soi quatre autres personnes qui font les mêmes choses que toi, vivent exactement les mêmes expériences que toi car ils mènent la même vie depuis 4 ans, est vraiment très utile », a expliqué le fiancé de Perrie Edwards.

Jamais sans ses potes !

Non Zayn, n’est vraiment pas prêt pour le grand saut en solo. « Parfois je pense aux artistes solo et je me sens désolé pour eux qui ne connaissent pas la camaraderie que nous partageons », a-t-il ajouté.

L’audio book des One D, « Who We Are », est sorti ce vendredi. La suite du programme est alléchante : un nouveau single « Steal My Girl » le 12 octobre, et le quatrième album du groupe, « Four », sera dévoilé le 17 novembre, avec Zayn Malik derrière le micro et à la plume, mais aussi ses quatre amis qu’il n’est vraiment pas prêt à quitter.

© Cover Media