Le -
modifié le -

Zayn Malik : en France avec Perrie Edwards!

© zayn malik instagram

Après son départ des One Direction, le chanteur avait besoin de repos. Et c’est en France que le chanteur a décidé de prendre quelques jours de vacances avec sa fiancée Perrie Edwards!

La vie continue pour Zayn Malik. Depuis son départ des One Direction, le chanteur s’était fait le plus discret possible. Absent des réseaux sociaux, il n’avait accordé qu’une seule interview pour expliquer les raisons de son départ. Si une photo volée de lui entrant en studio avait été dévoilé par la presse, Zayn avait fait le choix de ne pas trop se montrer.

S’il avait expliqué son départ du groupe à cause du stress et de l’anxiété, on se doutait que le jeune homme allait s’accorder un peu de repos avant de se lancer dans une probable carrière solo. Et c’est en France que Zayn a choisi de partir en vacances en Famille !
© waliyha.azad instagram
Visiblement très décontracté sous le soleil de la côte, le chanteur a posté une photo de lui et de sa petite amie Perrie Edwards sur Instagram. Sur le cliché, les deux stars apparaissent plus amoureux que jamais, signe que tout va bien dans leur couple malgré les rumeurs d’infidélité qui étaient nées après le concert des One Direction en Thailande.

Sur Instagram, la sœur de Zayn a également partagé des photos du couple, entrain de rire et de s’amuser. Zayn Malik et Perrie Edwards serait même à la recherche d’une maison pour emménager ensemble en Angleterre.