Le -
modifié le -

Zayn Malik: en couverture de GQ, il se confie sur ses envies de tournée

© FayesVision/WENN.com

Attention, Zayn Malik sera peut-être bientôt dans une salle près de chez vous! C’est ce qu’il vient de confier au magazine GQ dont il fait la couverture et sur laquelle il est super sexy!

Zayn Malik a vraiment envie d’aller à la rencontre de son public et en live! Il a indiqué au magazine GQ qu’il comptait bel et bien, cette fois, partir en tournée. «Il insiste sur le fait qu’il va faire une tournée», écrit le journaliste qui l’a rencontré. Et ça, c’est une excellente nouvelle!

Lors de la sortie de son premier album, «Mind of Mine», le chanteur superstar n’avait pu monter sur scène, pris de grosses crises d’angoisse qui l’avaient cloué chez lui. Preuve qu’aujourd’hui il va mieux, il se prépare pour nous donner le meilleur de lui-même avec son deuxième album.

Zayn Malik: toujours aussi sexy


Autre preuve de la bonne forme de Zayn Malik: la photo en couverture de GQ qu’il vient de nous offrir. Il l’a postée sur son compte Instagram, et aucune légende n’est nécessaire. Regard de velours, crâne rasé, tatouages apparents et veste en cuir brun, il est super sexy!

D’ailleurs, le titre en couv du magazine résume parfaitement bien la personnalité de notre chouchou: «cool sans effort». C’est exactement ce que Zayn Malik est! Alors? Vous avez hâte de pouvoir l’applaudir en concert? Eh bien nous aussi et on ne manquera pas de vous tenir informés quand les places seront mises en vente!

©Cover Media