Le -
modifié le -

Zayn Malik : en compétition face aux One Direction!

© montage instagram / Cover Media

Le chanteur et son ancien groupe sont nominés aux Teen Choice Award. Ils s’affrontent ans la catégorie des artistes les plus sexy!

Zayn Malik a peut-être quitté les One Direction, il n’est pas pour autant tombé aux oubliettes ! Le chanteur a encore beaucoup de succès, notamment auprès des jeunes femmes. Ce n’est donc pas surprenant qu’il soit nominé dans la catégorie de l’artiste masculin le plus sexy aux Teen Choice Award. Seulement voilà, il va devoir affronter son ancien groupe, car One Direction a également été nominé dans cette catégorie !

Les quatre chanteurs restants, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson, font eux aussi des ravages auprès de la gent féminine. Sur le terrain de la sexy attitude, qui de Zayn Malik ou One Direction gagnera la bataille ? Réponse le 16 août !

3 nominations pour 1D !

Mais les One Direction ne sont pas seulement nominés pour leur physique et leur style. Les garçons concourent également dans la catégorie du meilleur groupe et de la meilleure chanson d’un groupe avec « Steal My Girl ». La petite amie de Zayn Malik, Perrie Edwards, fait aussi partie de la compétition car Little Mix a été nommé dans la catégorie du meilleur groupe féminin.

On verra cet été si tout ce beau monde se retrouvera à la cérémonie… Beaucoup pensent que la relation entre Zayn Malik et les One Direction est tendue depuis le clash avec Louis Tomlinson sur Twitter. Mais les artistes font des efforts ! Niall Horan avait même félicité Little Mix pour son hit « Black Magic » sur Twitter. La rupture a été difficile, mais les 1D l’assurent : c’est sans rancune !

©Cover Media