Le -
modifié le -

Zayn Malik élu «homme le plus stylé de l'année» par GQ

© Cover Media

Zayn Malik a été récompensé hier par le magazine GQ. Son sens du style a fait des émules!

Zayn Malik a la classe! Que l'on soit ou non un grand fan de One Direction, on ne peut pas nier que la superstar anglaise sait s'habiller! Et hier soir, à la cérémonie organisée par l'édition britannique de GQ et récompensant les hommes de l'année, il était presque naturel que ce soit lui qui reçoive la récompense de l'homme le plus stylé de l'année.

Bien qu'il ne fut pas présent à la cérémonie (sa récompense a été acceptée pour lui par le top Selah Marley), il est tout de même en couverture du magazine. Il avait d'ailleurs surpris ses fans au début du mois de septembre en se rasant totalement le crâne. Un nouveau look surprenant, mais qui semble plaire à ses proches, comme le prouve ce post Instagram desa petite amie Gigi Hadid, qui a publié une photo du jeune homme assortie de trois cœurs.

Zayn Malik, une star parmi les stars

Zayn Malik n'est pas le seul à avoir été récompensé lors de cette cérémonie, présentée par Mark Strong. Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker dans «Star Wars» a reçu le prix de l'icône de l'année, qui lui a été remis par Simon Pegg, tandis que Jared Leto a obtenu le trophée de l'acteur de l'année.

Le prix spécial de la rédaction a été remis à la série télévisée «Stranger Things», et Liam Gallagher a reçu le titre de Rock'n'Roll Star de l'année. Un bon cru, en somme!

©Cover Media