Le -
modifié le -

Zayn Malik dit adieu aux One Direction sur Twitter!

© Cover Media

Le chanteur n'est plus affilié au groupe sur le réseau social. Sa carrière solo est bel et bien lancée !

Déjà plus d'un mois que Zayn Malik a quitté les One Direction. Alors que le chanteur passe beaucoup de temps en studio et que les rumeurs le voient déjà signé sur le label de 50 Cent ou dans le prochain film de la réalisatrice de Joue la comme Beckham, ce dernier a officialisé pour de bon sa rupture avec les One Direction sur Twitter.

Alors que son compte, @ZaynMalik1D, mentionnait le groupe sur Twitter, le chanteur l'a fait modifié pour @ZaynMalik. Un changement qui est intervenu avant son violent clash avec Louis Tomlnison sur Twitter.

Les fans le soutiennent

Les fans ont comme toujours été très rapides à réagir à ce changement de nom. Le hashtag #YouWillAlwaysBeZaynMalik1D [en français, "Tu seras toujours ZaynMalik1D", NDLR] a fait son apparition sur la toile, rappelant au chanteur à quel point il avait marqué les Directioners au sein du groupe qui l'a fait connaître.

Mais aujourd'hui, Zayn Malik est heureux d'avoir retrouvé sa liberté. Il a même publié son premier tweet sous son nouveau nom ! « Le dialogue est-il une extension de nos pensées, ou une image que l'on aime créer », a-t-il raisonné... Vous avez quatre heures !

©Cover Media