Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile une nouvelle reprise: «Bed Peace » de Jhené Aiko

Le nouvel album de Zayn Malik devrait sortir très bientôt. En attendant, le chanteur partage une troisième cover. Ecoutez !

Le prochain album de Zayn Malik sera-t-il principalement composé de reprises? Le chanteur pourrait ne pas sortir beaucoup d’inédits aux vus des teasers qu’il dévoile sur la toile depuis quelques temps. Le jeune artiste est tout cas un grand fan de covers. 

Il a récemment dévoilé sa version de «Me, Myself and I » de  Beyoncé puis il a repris Elvis Presley et son  «Can't Help Falling in Love». Zayn Malik ne s’est pas arrêté là et vient de partager sur les réseaux sociaux la cover de «Bed Peace» de Jhené Aiko, chanteuse américaine. 

« Z2 arrive » : un nouvel album sur le point de sortir ?

Sur Youtube, en légende de sa reprise de «Bed Peace » de Jhené Aiko, Zayn Malik a écrit: «Z2 is coming... ». Son nouvel album ne devrait donc plus trop tarder ! Cet opus se fait attendre depuis la sortie de « Mind of Mine » en 2016.


Et l’ancien One Direction a révélé quelques informations sur son nouveau projet à la radio Beats 1. On risque bien d’être surpris. «Ça va être différent de ce tout ce qui a été fait par les autres jusqu'à présent, je pense», a-t-il lâché.