Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile son nouveau single «There you are» et la pochette de son album «Icarus Falls»

Zayn Malik comble ses fans en cette fin d’année. L’artiste vient de sortir un nouveau single intitulé «There You Are». Mais aussi le nouveau visuel de son album. De quoi rendre les fans complètement fous!

Les fans de Zayn Malik sont en ébullition ! L’artiste vient de dévoiler un nouvel extrait de son futur album. Un single dont le titre est «There you are». Un morceau tout en douceur pour les fêtes de fin d’année. 

Si Zayn Malik a jusqu’ici sorti des morceaux très différents comme «No candle no light» en collaboration avec Nicki Minaj, il semble  surprendre ses fans avant de dévoiler son nouvel album. Et la star a aussi sorti le visuel de son futur opus.

Zayn Malik perd ses ailes

Pour la pochette de sa nouvelle création, intitulée «Icarus Falls», Zayn Malik a choisi un visuel très sobre. On y voit une armure métallique avec des ailes en flamme. Un artefact dans les nuages où seul le nom de l’album et le prénom du chanteur apparaissent. 

Le nouvel opus de l’interprète de «Good Years» sortira ce vendredi comme il l’explique dans son tweet. Plus que quelques jours à attendre !