Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile son nouveau morceau «Don’t Matter»!

© Getty Images

On ne pourrait pas mieux commencer la semaine et on le doit à Zayn Malik! La superstar vient en effet de dévoiler le remix du titre «Don’t Matter» d’August Alsina!

Zayn Malik, qui tournait un nouveau clip à Miami, a eu l’âme généreuse pour nous aider à nous mettre de bonne humeur pour au moins toute la semaine! Il a en effet dévoilé une toute nouvelle chanson. Il s’agit du remix de «Don’t Matter», titre interprété à l’origine par August Alsina.

Si nous, nous sommes ravis d’écouter enfin un nouveau son de la part de cet artiste, lui s’est un peu senti forcé de le faire. En effet, il y a eu une fuite qui l’a obligé à prendre les devants. Mais Zayn Malik sait faire contre mauvaise fortune bon cœur et nous envoie de très bonnes ondes.

Zayn Malik: les fans d’abord

C’est en effet à ses fans que Zayn Malik s’est adressé pour expliquer ce qu'il s'est passé. «Ce n’était pas une chanson que j’avais l’intention de sortir, mais à cause d’un manque de professionnalisme, elle a été dévoilée par quelqu’un et mes fans valent plus à mes yeux que cette fuite stupide, donc la voici, gratuitement, pour votre plaisir, avant de sortir ma propre musique ☺ love z», a-t-il écrit sur Twitter.

Vous avez bien lu: les nouvelles chansons sur lesquelles Zayn Malik travaille depuis de longs mois maintenant semblent bel et bien prêtes à être dévoilées! Et ça, ça nous met vraiment de très bonne humeur pour un lundi!

©Cover Media