Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile son nouveau hit «Fingers» et demande à Cardi B un featuring!

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Doit-on s’attendre à une prochaine collaboration de rêve entre Cardi B et Zayn Malik? Avant de le savoir, découvrez le tout dernier single de Zayn Malik qui parle d’une ancienne histoire d’amour.

Zayn Malik a fini par sortir un nouveau single après des jours de teasing. Le chanteur vient de dévoiler sur les réseaux sociaux «Fingers», un hit sensuel qui va vous donner envie de danser langoureusement avec votre partenaire. De sa voix sexy, l’ex-1D parle du manque de son ex-amoureuse. 


Zayn Malik fait-il référence à sa séparation avec Gigi Hadid avant que les tourtereaux ne se remettent ensemble? «Foutu et j’ai envie de toi/ Je te regarde et je t’aime/Je suis coincé maintenant j’ai besoin de toi/ j’espère te voir » : les paroles de «Fingers» exposent bien le chagrin d’amour du chanteur. 


 


Zayn Malik veut collaborer avec Cardi B


Mais le nouveau single de Zayn Malik n’est pas la seule bonne nouvelle du jour pour les fans du chanteur. Quelques heures avant que «Fingers» ne sorte, le jeune artiste a lancé un appel à Cardi B sur Twitter! Il lui a proposé une collaboration : «Yo j’ai une chanson géniale si tu veux travailler dessus, tiens moi au courant », peut-on lire sur un de ses tweets. 


Cardi B n’a pour le moment pas répondu à cet appel! Il nous tarde de découvrir sa réaction.