Le -
modifié le -

Zayn Malik : dévoile son compte Instagram au public !

« Niazkilam » vient d’être ouvert à tous sur le célèbre réseau social de partage de photos. Il s’agit du compte officiel du chanteur des One Direction, jusque-là gardé secret ! Découvrez les photos !

zayn-malik instagram

Jusqu’à aujourd’hui, le chanteur des One Direction avait mis son compte en privé, résultat seuls les membres autorisés pouvaient suivre ses publications. Pas insensible aux demandes de ses fans, le beau gosse a finalement suivi le chemin de Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et Louis Tomlinson en ouvrant ses posts à tout le monde !

Pour le retrouver, il suffit donc d’aller sur votre moteur de recherche préféré et de taper « Niazkilam », un anagramme de son nom. Son compte a été ouvert en août 2012. On a donc du temps à rattraper !

Des selfies très sexy

Cela ne fait pas une semaine que Zayn Malik nous fait profiter de ses superbes photos, qu’il peut déjà se targuer d’avoir près de 470.000 followers ! Le chanteur nous ravit avec des selfies torse nu, des photos prises en coulisses et sur scène, ou des clichés de ses tatouages.

C’est aussi l’occasion de découvrir que les concerts parisiens donnés par les One Direction en juin en dernier dans le cadre de leur tournée « Where We Are Tour » au Stade de France ont beaucoup marqué notre chanteur. « Paris était formidable ce soir » a-t-il posté à côté d’une photo de lui sur scène.

©Cover Media