Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile encore des mystérieux teasers

© Getty Images

Les nouveaux hits de Zayn Malik ne devraient pas tarder à arriver! Le chanteur ne s’arrête plus de révéler des indices sur son nouvel album. Découvrez les nouveaux extraits postés sur son compte Instagram.

Zayn Malik continue d’attiser la curiosité de ses fans sur ses nouveaux hits. Le chanteur vient de partager sur son compte Instagram une série d’extraits de musiques assez maussades et mélancoliques au piano. Sa voix qui parait lointaine est posée sur la mélodie. Et ce n’est pas tout ! L’artiste a aussi publié un nouveau poème écrit sur une photo de nuages.

Zayn Malik qui travaille sur son second album depuis quelques mois, n’a pas encore annoncé de date de sortie pour cet opus ou pour un prochain single. Mais les fans ont déjà eu un aperçu de sa nouvelle musique en septembre 2017 avec l’explosif «Dusk Till Dawn» en featuring avec Sia.

Zayn Malik fait monter la pression

Zayn Malik avait déjà posté des mystérieux teasers au début du mois de février: des poèmes, des vidéos de lui entrain de jouer de la guitare ou encore entrain de se faire tatouer un loup rouge.

Le deuxième opus tant attendu de Zayn Malik fera suite à «Mind of Mine» qui a explosé les ventes dès sa sortie en 2016. Le chanteur avait également reçu de nombreuses distinctions pour ses singles «Pillowtalk» et «Dusk Till Dawn», chanté en duo avec Sia.