Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile de nouveaux extraits de «Mind Of Mine»!

© Zayn Malik Twitter

A quelques jours de la sortie de son premier album solo, le chanteur a dévoilé plusieurs nouveaux titres sur les réseaux sociaux. Découvrez-les tout de suite!

Plus que quelques jours de patience pour les fans de Zayn Malik! Le chanteur dévoilera vendredi prochain son premier album solo «Mind Of Mine». Une sortie évènement, un an jour pour jour après son départ des One Direction!

Pour faire patienter son public avant la sortie de son album, Zayn Malik a organisé hier un chat sur l’application Periscope. Le chanteur en a ainsi profité pour répondre aux questions de ses fans et leur dévoiler en exclusivité plusieurs extraits de son opus.

Les fans ont ainsi pu découvrir quelques notes des titres «She», «Drunk» ou encore «She Don’t Love Me». Des extraits qui annoncent le meilleur pour le premier album du chanteur, déjà porté par les hits «PilowTalk», «It’s You» et «BefOuR».

Zayn Malik est au cœur de l’actualité en ce moment, quelques jours avant la sortie de «Mind Of Mine». Découvrez ses dernières déclarations choc sur les One Direction!