Le -
modifié le -

Zayn Malik devient styliste pour Versace!

© Jeff Grossman/WENN.com

Zayn Malik vient de se faire recruter par la grande maison de couture Versace! Préparez-vous à découvrir très prochainement ses futurs designs pour Versus…

Qui va arrêter Zayn Malik? Après la chanson et l’écriture, voilà que Zayn Malik se lance dans la mode. Et pas n’importe comment, puisqu’il vient d’être adoubé par Donatella Versace en personne, à la tête de la maison italienne qui porte son nom! Zayn est d’ailleurs très conscient de l’honneur qui vient de lui être fait.

«Merci @donatella_versace de m’accueillir dans la famille @versus_versace», a-t-il écrit sur Instagram en partageant une photo d’eux deux en noir et blanc. La collection Zayn x Versus devrait arriver prochainement...

Zayn Malik collabore avec Versace

Zayn Malik, un touche-à-tout


En quittant les One Direction, Zayn Malik a montré qu’il était un artiste avec de nombreuses facettes. Il a prouvé qu’il savait assurer en solo avec le succès de son premier album «Made of Mine». Il a aussi préparé sa première biographie, dont la sortie est imminente.

Il s’est également lancé dans la production télévisuelle. Il s’agira d’une série dont il connaît bien l’univers, puisqu’elle racontera les coulisses de la création d’un boys band. Aujourd’hui, avec la mode en plus, il ne reste plus que le cinéma auquel Zayn Malik n’a pas encore touché. A moins que…

©Cover Media