Le -
modifié le -

Zayn Malik devient blond!

© Getty Images

Serait-ce pour les besoins de son prochain clip? Ou un changement de look définitif pour marquer son récent célibat? Découvrez Zayn Malik complètement transformé avec une nouvelle couleur de cheveux!

L’interprète de «Dusk Till Dawn» est en ce momenten plein tournage pour son prochain clip à Miami.Et les premières photos montrent un Zayn Malik méconnaissable! Seulement une semaine après sa séparation avec Gigi Hadid, le chanteur semble avoir besoin de changer de tête.

Sur les clichés, Zayn Malik apparaît avec une teinture blonde sur ses cheveux et sa barbe. Le chanteur a aussi rasé complètement ses cheveux sur la moitié de sa tête. Sur les photos on le voit vêtu d’un costume beige, assis, cigarette à la main.

Zayn Malik enchaîne les changements

Zayn Malikvient de se séparer de Gigi Hadidavec qui il a vécu une histoire passionnelle pendant deux ans. Il semblerait que le chanteur ait eu besoin de métamorphose après sa récente rupture. Le changement de couleur de cheveux n’est en effet pas sa première transformation de la semaine.

Tout récemment, l’interprète de «Pillowtalk» a ajoutéde nouvelles créationsà sa collection de tatouages. Sur l'arrière du crâne, il s'est fait tatouer une rose, ainsi que le nombre 25 sur la nuque avec des fleurs qui l'encadrent.