Le -
modifié le -

Zayn Malik : déjà de retour en studio!

© Cover Media

Il n'a pas trainé ! Un jour seulement après avoir annoncé qu'il quittait les One Direction, le chanteur a été aperçu à Londres entrant dans un studio d'enregistrement. Le début d'une carrière solo?

Nouvel épisode dans l'affaire Zayn Malik ! Alors qu'il a annoncé mardi soir qu'il quittait les One Direction, le chanteur s'est rendu en studio d'enregistrement, seul, à Londres. Vêtu d'un sweat bleu et rouge et d'un bonnet noir, Zayn a été photographié par les paparazzi en train d'entrer dans le bâtiment.

Le mystère reste toutefois entier quant à ses intentions, puisque le chanteur reste pour le moment très discret sur les réseaux sociaux, en accord avec sa première déclaration, dans laquelle il expliquait avoir besoin de temps « pour lui à l'abri des projecteurs ».

Que nous prépare-t-il ?

Ce n'est cependant pas la première fois que Zayn Malik se rend sans ses complices de One Direction en studio. En octobre dernier, on apprenait notamment qu'il avait travaillé sur le nouvel album de Labrinth ! « Je vais faire quelque chose avec Zayn. Nous allons faire un titre soul à 100 %. Il a une voix très soulful. On s'entend bien, tout est très cool », avait-il révélé.

Le jeune homme avait également passé quelque temps en studio avec Naughty Boy précédemment. Si on ne sait pas pour l'instant ce qu'il prépare exactement, on a en tout cas hâte d'en entendre le résultat !

©Cover Media