Le -
modifié le -

Zayn Malik: découvrez un extrait de «Befour», son premier titre solo!

© Fader

Le chanteur a enfin livré sa première grand interview depuis qu’il a quitté les One Direction. L'occasion d'évoquer les raisons de son départ, sa rupture avec Perrie Edwards, et surtout de teaser un nouveau titre: découvrez-le ici!

Assez discret depuis dans les médias, Zayn Malik vient d’expliquer l’envers du décor de son départ des One Direction dans sa première grande interview avec le magazine Fader, dont il fait la couverture. Surtout, quelques notes de «Befour», son premier titre en solo, ont été diffusées dans une vidéo publiée par le magazine!

Le chanteur a aussi raconté les raisons pour lesquelles il a quitté les 1-D. «Il n’y avait pas de place pour moi pour m'expérimenter sur le plan créatif», explique-t-il en précisant que la musique avait plutôt tendance à être guidée par le management et qu’il n’était pas vraiment à ‘’100% derrière’’. «Tout en étant le plus grand groupe du monde, le plus célèbre boys-band du monde, c’était bizarre. On nous disait d’être heureux à propos de quelque chose qui ne nous rendait pas heureux », raconte Zayn a propos des choix musicaux, tout en rendant hommage aux moments passés en studio.

Zayn Malik - FADER Cover Star

L’album solo arrive !

Aujourd’hui pour lui, plus question de vendre le maximum, il veut tout simplement faire de la musique et prépare activement son grand retour sur le devant de la scène! «Je travaille tous les jours, mais je travaille sur de la musique que j’aime [...] Je veux de la musique qui soit cool. Je ne pense pas que c’est trop demander», ajoute-t-il. Le premier album solo de Zayn Malik est actuellement prévu pour sortir début 2016!

Enfin, le chanteur n’a pas pu oublier son ex Perrie Edwards. Les rumeurs ont raconté qu’il l’avait quittée par sms, il n’en est rien. «J’ai plus de respect que ça pour Perrie. Je l’aime et je l’aimerais toujours, et je n’aurais jamais mis un terme à notre relation de quatre ans comme ça. Je le sais, elle le sait, et le public devrait le savoir aussi», a aussi ajouté Zayn.

©Cover Media