Le -
modifié le -

Zayn Malik : découvrez son nouveau coup de coeur!

© montage instagram

Le chanteur de 22 ans est allé de l’avant depuis sa rupture avec Perrie Edwards. Il aurait complètement craqué pour Neelam Gill !

Zayn Malik ne perd pas son temps ! La star de 22 ans a quitté sa fiancée Perrie Edwards le mois dernier et il a déjà les yeux qui brillent pour une autre. L’ancien chanteur de One Direction serait très épris de la mannequin de Burberry, Neelam Gill.

Il a rencontré la jolie jeune femme d’origine indienne à Londres en mars, mais rien ne s’est passé car il était en couple. Ils se sont ensuite retrouvés aux Asian Awards dans la capitale britannique en avril, et ils sont restés en contact, en tant qu’amis. Mais Zayn Malik est désormais un coeur à prendre… et s'est laissé prendre dans les filets de la jolie jeune femme !

Retrouvailles à LA

Les deux tourtereaux ont apparemment décidé de passer à la vitesse supérieure récemment. La belle brune aurait fait le voyage jusqu’à Los Angeles pour lui. Elle a été repérée à l’aéroport d’Heathrow hier vêtue d’un mini short blanc qui dévoilait ses longues jambes fines. Elle aurait rejoint le chanteur en Californie pour passer du temps avec lui dans la maison où il travaille sur son album solo.

Toutefois, la mannequin accorde beaucoup d’importance à sa carrière et elle est prudente. Elle ne sait pas si elle a envie de se lancer dans une relation dont les moindres détails seront étalés dans la presse. Le coeur ne fait pas toujours des choix raisonnables pourtant !

©Cover Media