Le -
modifié le -

Zayn Malik: découvrez son merveilleux poème sur la vie

© Getty Images

Zayn Malik a laissé son coeur s'exprimer dans un poème posté sur Instagram. Un texte mystérieux, plein d'émotions et de profondeur.

Zayn Malik, qui a été récompensé pour ses hits, a partagé ses sentiments les plus profonds avec ses fans en postant sur son compte Instagram un poème qu'il a lui-même écrit, ce lundi 29 janvier. Cette poésie est écrite sur une photo de l'ancienne star des One Direction dans le noir, alors qu'il est éclairé par la seule lumière d'un sabre laser vert qu'il tient à la main.

Dans le texte, le chanteur de «I Don't Wanna Live Forever» a laissé son inspiration et son talent d'écrivain s'exprimer. Il a écrit, dans sa langue natale, l'anglais: «Comme une fleur sans honte pleure à chaque mariage. Tu n'as pas d'émotion, tu n'as que des pétales. Il n'y a pas de sens, c'est juste de l'esthétique». Il continue ensuite en parlant d' «iPhone» et de «likes», se lamentant sur le fait que «nous aimons faire semblant». Un poème dont le sens reste ouvert à interprétation. A vous de juger!

Zayn Malik: un vrai poète

On connaissait déjà bien les talents de chanteur de Zayn Malik, qui est toujours proche de ses fans, mais on découvre maintenant que pour lui, entre parolier et poète, il n'y a qu'un pas! Et ses fans ont été impressionnés par sa plume, comme ils l'ont montré dans les commentaires sur son profil Instagram.

«Love you love you love you...», écrit une fan tandis qu'un autre déclare «mes rêves deviennent réalité». Une jolie plume qui ne laisse personne indifférent!

©Cover Media