Le -
modifié le -

Zayn Malik: découvrez ses reprises de Michael Jackson

© Cover Media

Zayn Malik chante «Human Nature» et «You Are Not Alone» de Michael Jackson a capella, avec des amis qui font les chœurs. Et c’est tout simplement fabuleux. Regardez.

Zayn Malik laisse photographier ses tatouages

Zayn Malik était récemment chez lui, à Miami, où il a laissé une de ses amis prendre unesérie de photos de lui, torse nu,avec les multiples tatouages qui recouvrent sa poitrine et ses bras.

Plus sérieusement, Zayn a enregistré un morceau de musique pour un film de Bollywood, dont on ne connaît pas encore le titre. Et c’est sur Instagram qu’il a livré quelques mesures du hit indien «Tere Deewani».

©Cover Media

Depuis septembre, Zayn Malik était resté silencieux et ses fans, quise sont régalés des poèmesqu’il postait sur les réseaux sociaux, n’en pouvaient plus d’attendre de l’entendre chanter à nouveau. Zayn a donc décidé de les contenter et de se faire plaisir. Il a repris «Human Nature» et «You Are Not Alone» de Michael Jackson.

D’abord assis à une table, puis debout face caméra, dans un salon, avec une lumière défaillante, Zayn Malik chante a capella. Des amis qui font les chœurs se tiennent derrière lui. Et c’est tout simplement époustouflant. Le son n’est pas de bonne qualité mais laisse passer la beauté de la voix et l’émotion de Zayd. On en redemande!