Le -
modifié le -

Zayn Malik: découvrez ses petits hobbies

© Cover Media

Zayn Malik ne fait pas que chanter. Comme tout le monde, l’ancien One Direction a quelques lubies…

Zayn Malik sait très bien comment s’occuper quand il n’est pas derrière un micro! Le chanteur, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album, s’est livré à Teen Vogue, et il a confié à la publication comment il s’occupait quand il avait un peu de temps libre. 

«Je n’arrêtais pas de lire quand j’étais gamin. Je continue de le faire. Je lis un peu de tout, a-t-il expliqué. Pour le moment, je me concentre peut-être un peu trop sur les livres conspirationnistes, et j’engrange beaucoup trop d’informations inutiles. Mais d’habitude, j’aime bien les bouquins qui parlent d’extraterrestres et d’espace.»

Zayn Malik: côté jardin

Mais Zayn Malik qui a déclaré récemment qu'il n'était pas ami avec Harry Styles, ne fait pas que lire quand il a un peu de temps pour lui! Le chanteur est aussi fan de… jardinage! Un hobby comme un autre, qui lui permet d’entretenir correctement son petit potager. «Je suis allé acheter des graines et j’ai tout essayé chez moi…, a-t-il ajouté. On a aussi des arbres – des citronniers, des pommiers et des pamplemousses.» 

Voilà quelques occupations bien saines, qui vont permettre à Zayn Malik d’être en pleine forme au moment de la sortie de son deuxième album, qui n’a pas encore de date…

©Cover Media