Le -
modifié le -

Zayn Malik : découvrez «No Type», son premier projet solo!

© Cover Media

Les fans du chanteur ont eu une belle surprise ce matin en découvrant qu'un titre solo de l'ex One Direction aurait fuité sur internet. Écoutez le tout de suite!

Zayn Malik n’a pas tardé à se remettre au boulot après son départ des One Direction. Les fans s’inquiétaient du futur incertain du chanteur, mais qu’ils se rassurent! Zayn vient de prouver à tout le monde qu’il ne chômait pas, mais qu’en plus il avait bel et bien un projet artistique à proposer.

Preuve en est ? La mise en ligne d’une reprise du titre «No Type» du groupe de rap Rae Sremmurd sur laquelle il pose sa voix avec Mic Righteous. Si ce titre a créé le buzz sur internet, le producteur Naughty Boy a tenu à expliquer qu'il ne s'agissait que d'une maquette et en aucun cas d'un premier titre solo de l'ancien One Direction. «Ce titre n'a rien a voir avec moi ou Zayn, il a été volé sur le disque dur du rappeur en question». Il faudra encore un peu de patience aux fans avant de découvrir le premier "vrai" single de Zayn Malik en solo.

Mic Righteous & Zayn Malik - No Type (audio)

L’éveil d’un artiste

Zayn se sentait-il trop à l’étroit au sein des 1D ? Son départ aura en tout cas eu le mérite de réveiller les membres du groupe qui ont annoncé ce week-end qu’ils étaient libres de vaquer chacun à leurs projets solo tout en restant soudés au sein des One Direction.

Zayn Malik est donc peut-être parti trop tôt pour en profiter, mais son départ semble lui avoir été très bénéfique néanmoins et lui permet d’explorer de nouveaux territoires musicaux qui lui réussissent bien. Vous en pensez quoi ?

© Cover Media