Le -
modifié le -

Zayn Malik : découvrez les titres de son album

© FayesVision/WENN.com

Zayn Malik a dévoilé le nom des morceaux de son album. C’est bien, mais où sont les morceaux?

Zayn Malik a décidé de faire trépigner ses fans. Alors qu’il s’apprête à sortir son album, «Mind of Mine», l’ex-One Direction a sorti la track list de celui-ci. Si «Pillowtalk», son premier single, est évidemment présent – en deuxième position –, tout comme «It's You», l’album de Zayn comptera pas moins de 18 morceaux.

Une belle salve, donc, dont il faudra se contenter des titres pour le moment. Et oui, on vous le rappelle, c’est le 25 mars que Zayn sortira «Mind of Mine». Le compte à rebours a commencé, donc, et il n’a pas manqué de le rappeler non plus sur Twitter pour accompagner la liste de titres!

Zayn Malik : un album en toute liberté

Zayn Malik n’a jamais caché qu’il se sentait un peu à l’étroit au sein des One Direction. Après avoir quitté le groupe au printemps dernier, il s’était directement attelé à la tâche d’un album solo en annonçant que celui-ci ne sortirait pas avant la pause de son ancien groupe, programmée pour mars 2016. Chose promise, chose due, Zayn s’en est tenu à sa parole et sortira bien son album ce mois-ci.

Un album en toute liberté, comme il le confirmait encore au début de l’année. «Je rentre chez moi et j’enregistre parfois sept morceaux en une nuit. Mais c’est parce que j’aime ce que je fais. Je ne me censure plus, donc je ne me lasse pas. J’adore ça», confiait alors Zayn Malik à Billboard, pour le plus grand bonheur de ses fans.

© Cover Media