Le -
modifié le -

Zayn Malik: découvrez «I Don't Wanna Live Forever» en acoustique!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik a chanté une version de son hit avec Taylor Swift simplement à la guitare. C'est super émouvant!

Zayn Malik va encore vous impressionner! Le chanteur cartonne en ce moment avec «I Don't Wanna Live Forever», son duo avec Taylor Swift extrait de la BO du film «Cinquante nuances plus sombres». Vous vous passez le hit en boucle? Après la version de Taylor, vous allez certainement adorer sa version acoustique!

La superstar a partagé sur son compte Twitter cette nuit une vidéo en noir et blanc, sur laquelle on le voit en studio. En fond sonore, il reprend «I Don't Wanna Live Forever» sur de simples accords de guitare. Attention, frissons garantis!

Zayn Malik, une voix d'or

Si Zayn Malik a prouvé qu'il savait monter dans les aigus pour son duo avec Taylor Swift, cette nouvelle version en acoustique ne fait que confirmer ce que l'on pensait: il chante divinement bien!

S'il joue surtout la carte de l'émotion dans sa reprise, Zayn nous offre aussi une belle poussée lyrique à la fin de la chanson, en nous rappelant qu'il a une voix magnifique et qu'il n'a rien à envier à des chanteurs comme Ed Sheeran ou Chris Martin! Beau, talentueux, et couronné de succès, Zayn a décidément tout pour plaire!

©Cover Media