Le -
modifié le -

Zayn Malik : découvrez «Drunk All Summer», nouvel extrait de «Mind of Mine»!

© Zayn Malik Twitter

Alors que son premier album solo sortira dans un mois, le chanteur a dévoilé aujourd’hui un nouvel extrait de ce dernier. Écoutez-le tout de suite!

La pression monte pour les fans de Zayn Malik! Le chanteur dévoilera le 25 mars prochain, soit un an jour pour jour après son départ des One Direction, son premier album solo. Intitulé «Mind Of Mine», cet opus promet de faire du bruit si l’on en croit le succès du premier extrait «PilowTalk», qui s’est classé numéro un des ventes au Royaume Uni.

Alors que le clip de «PilowTalk» a déjà été visionné plus de cent millions de fois sur Youtube, Zayn Malik a dévoilé cette semaine «It’sYou», un nouvel extrait de son album à venir. Un titre qu’il a interprété en live sur le plateau de Jimmy Fallon.

Zayn Malik dévoile un extrait de "Drunk All Summer"

Aujourd’hui, le chanteur a continuer de teaser sur son prochain album en dévoilant quelques secondes d’un tout nouveau titre. Une chanson baptisée «Drunk All Summer» et qui s’annonce dans la même veine que «PilowTalk» et «It’s You».

Zayn Malik, a également profité de son passage à la télévision américaine pour dévoiler la pochette de son album, où on le découvre enfant.