Le -
modifié le -

Zayn Malik : de retour sur Twitter!

© Cover Media

Le chanteur a fait sa première déclaration sur twitter depuis son départ des One Direction. Il a tenu à remercier les fans pour leur soutien lors de ces dernières semaines !

S’il se fait plus discret depuis son départ des One Direction, Zayn Malik compte bien garder le contact avec ses fans. Après un selfie posté sur son compte Instagram en compagnie de sa fiancée Perrie Edwards, le chanteur est de retour sur un autre réseau social.

L’ex membre des One Direction a fait aujourd’hui sa première déclaration publique sur Twitter depuis qu’il a quitté le groupe. Dans ce court message, Zayn a tenu à remercier ses fans pour leur soutien au cours des dernières semaines.

«Je veux remercier toutes les personnes qui ont été là pour moi ces dernières semaines, je vous aime… vous savez qui vous êtes» a posté le chanteur sur Twitter. Un retour qui a provoqué de nombreuses réactions chez les Directioners. Le hashtag #ZaynBackInTwitter s’est d’ailleurs classé dans le top des tendances sur le réseau social.

Ce week end, Zayn a également profité d’un discours lors d’une cérémonie à Londres pour remercier Harry, Louis , Niall et Liam pour cette incroyable aventure. « J’aimerais aussi profiter de ce moment pour remercier quatre des meilleurs mecs que j’ai jamais rencontré, en faisant partie du groupe, et en faisant toutes les merveilleuses choses que j’ai faites », a lancé Zayn Malik.