Le -
modifié le -

Zayn Malik: de nouvelles opportunités de carrière?

© Cover Media

La superstar pourrait voir ses horizons s'élargir grâce à un deal de son manager?

Le charme de Zyan Malik va-t-il bientôt lui permettre à Zayn Malik de débarquer au cinéma? Sa manager Sarah Stennett, qui dirige Turn First, serait en tout cas sur le point de fusionner avec une entreprise appelée Access Industries, assure Billboard. Résultat, les artistes qu’elle dirige auront accès aux domaines dans lesquels évolue la nouvelle entité, et notamment le Grand Écran!

Zayn Malik se rapprochera par la même occasion de Warner Music Group, qu’Access a acheté en 2011, mais aussi et surtout du streaming, puisque la compagnie a des actions dans Deezer et Spotify! En plus de Zayn Malik, Sarah Stennett gère aussi les carrières d’Ellie Goulding et Iggy Azalea, autant dire qu’il n’a pas trop de souci à se faire!

© instagram

En noir et blanc

Zayn Malik affiche en tout cas son physique sur son nouveau compte Instagram, et l'ancien chanteur des One Direction raffole visiblement du noir et blanc en matière de photo! Depuis qu’il a inauguré son nouveau compte il y a une semaine, la superstar n’a posté qu'un seul cliché en couleur.

Il faut dire que le grain lui va très bien et que ça a le don de lui donner un charme fou, comme le montre une nouvelle photo super hot postée dans la nuit. Assis face à l’objectif, Zayn se cache derrière la fumée de cigarette qu’il recrache. Même si en commentaires nombreux sont ceux qui déplorent que le chanteur se soit mis à fumer, beaucoup le complimentent aussi sur son look.

©Cover Media