Le -
modifié le -

Zayn Malik : de nouvelles déclarations choc sur les One Direction!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Décidément, Zayn Malik a la dent dure contre les One Direction. Découvrez les nouvelles révélations qu’il vient de faire sur le groupe!

Zayn Malik n’a, semble-t-il, pas totalement réglé ses comptes avec les One Direction. Le chanteur s’est lancé en solo après voir quitté le groupe du jour au lendemain et en a encore gros sur le cœur de son expérience avec les quatre autres boys.

«C’était renier ma propre authenticité et ce que j’aimais à propos de la musique, et pourquoi j’en faisais», a-t-il déclaré dans le magazine Complex à propos du groupe grâce à qui il est devenu célèbre.

Zayn Malik, frustré

Et Zayn Malik ne s’arrête pas là. Il en rajoute une couche en renouvelant des propos qu’il avait déjà tenus auparavant. «C’était quelque chose qui était latent et a fini par devenir la raison principale de mon départ au final. C’était toujours là. C’était l’une des choses qui ne partait pas, alors j’ai dû partir. Je me sentais frustré dans le groupe», a-t-il ajouté pour déplorer que ses goûts artistiques n’étaient pas pris en compte.

Il a également expliqué qu’il semblait être le plus effacé du groupe tout simplement parce que les autres parlaient avant lui lors des interviews et parlaient souvent plus fort que lui. «C’est bien d’avoir une chance de parler. Aujourd’hui, je peux parler de ce qui me passionne vraiment», a conclu Zayn Malik.

©Cover Media