Le -
modifié le -

Zayn Malik continue de jouer les mannequins sur Instagram!

© instagram

Malgré son départ des One Direction, Zayn Malik continue de faire parler de lui. Sa dernière photo postée sur Instagram a fait fondre ses fans...

Zayn se fait peut-être plus discret que ses anciens compagnons des One Direction ces derniers temps, mais ça ne l'empêche pas de faire toujours craquer les filles ! Le chanteur n'a quasiment rien posté depuis son mystérieux « Je ne veux pas que tu m'attendes, je ne rentre pas à la maison », et son dernier cliché partagé dans la nuit a donc tout naturellement fais réagir les fans !

Super sexy dans sa petite tenue d'automne, Zayn pose sur un canapé en cuir avec son énorme chien dans les bras, les cheveux coiffés vers l'arrière. Il est super beau gosse ! Voilà qui devrait un peu réchauffer le coeur des fans en ce mois d'octobre bien terne !

Les fans de Zayn Malik toujours au rendez-vous !

Zayn a beau avoir opté pour une "vie normale" comme il le souhaitait en quittant les 1D, pour ses fans, il est toujours le premier et ils ne l'oublient pas ! Fort de ses 20 millions d'abonnés sur Instagram et Twitter, il amasse des tonnes de retweets et de commentaires à chaque photo postée !

La preuve en est avec son dernier cliché en noir et blanc façon mannequin, le chanteur totalise déjà plus de 500 000 j'aime et plus de 29 000 commentaires ! Aucun doute, Zayn est toujours au top !

©Cover Media